Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
17 mai 2013

very happy birthday

dimanche dernier,j'ai fêté mes euh....39 ans..dernière ligne droite avant le changement de dizaine.

voici déjà deux cartes reçues:

la première de ma nsp coco qui m' a gâtée avec sa jolie bicyclette qui sent bon les fleurs et l'été..son colis était accompagné de mille 

et un trésors..merci ma belle

031

la seconde de mon amie michelle qui sait faire des merveilles de douceur avec un petit bonheur partagé à l'intérieur..

merci ..

033

j'ai été comblée de voir tous vos commentaires derniers et je vs souhaite un bon week end de pentecôte...

moi j'ai la chance de.....travailler de nuit ces 3 jours..

je vous embrasse

véro74

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire en retard !
B
Très belles cartes et je te souhaite en retard un joyeux anniversaire bizzzzz
R
Deux tres jolies cartes le vélo de coco est superbe - je te souhaite un bon anniversaire en retard bisou et bonne semaine Renée
P
elles sont jolies ces 2 cartes !
A
Bon anniversaire en retard, tu as reçu de très jolies cartes, bravo aux filles. Bises.
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 475
Publicité