Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
27 avril 2013

anniversaire

bonjour les filles...

après une semaine à 25 degrés,me revoilà dans la neige...je commence à désespérér..

enfin!!! aujourd'hui,deux petites cartes qui,franchement n'ont rien d'extraordinaire..

ma fois,je vous les montre tout de même car cela m'a pris du temps.

ce qui me fait sourire,c'est que parfois,on met des lustres à trouver des idées et voilà ce qui en ressort...

tout ça....pour ça...

006

008

voilà j'avais envie de saluer spécialement auj toutes mes fidèles blogueuses .;je vs remercie pour vos passages et petits mots!!

de gros bisous!!

véro74

Publicité
Commentaires
T
Voici des cartes originales et très jolies, j'aime beaucoup.
C
j'aime beaucoup la 1ere<br /> <br /> bisous
S
Eh bien moi j'aime bien ! J'aime l'idée du coin de papier =)<br /> <br /> bisous
R
moi j aime beaucoup la premiere , les teintes et decos ...<br /> <br /> une petite fleur sur le rabat aurait mis une petite touche de plus peut etre ? ;)<br /> <br /> apres tu vas au fil de ton inspiration et tu fais ce qui te plait ....<br /> <br /> les petits strass j adore !<br /> <br /> bon week BiZ ;)
C
la première me plait particulièrement.<br /> <br /> merci de ta visite chez moi,<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> scrap'biz
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité