Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
9 avril 2013

carte d'été...

bonjour les filles..

aujourd'hui une petite carte d'anniversaire qui sent bon l'été et le soleil..

les découpes sont faites main et j'avoue avoir été séduite par celle du blog  de  cécile qui m' a

gentiment donné l'autorisation de la copier.

merci ma belle.

la voici:

001

je vs remercie pour vos derniers commentaires.

le thème de la carte n'était pas évident..

bises...

véro74

 

Publicité
Commentaires
P
Je découvre un bel univers et me promène avec beaucoup de plaisir sur votre blog. Merci d'être passé par chez moi ...<br /> <br /> Bel été à vous.
N
extra cette carte !
C
adorables ces petites robes !!<br /> <br /> merci beaucoup pour le clin d'oeil<br /> <br /> bisous
V
Très belles tes petites robes, c'est un modèle qui irait bien à mes mannequins !! Bises.
D
très jolie ta cartounette , envie de mettre les manches courtes , lol , je te remercie d'être passée sur mon blog et comme je trouve le tien sympa , je m'inscris bises
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité