Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
21 novembre 2012

tableaux..

salut les filles!!

un jour en arrivant au travail,voilà ce que je découvre ds mon vestiaire...

IMG_4020

un tableau adorable que m'a collègue anne cé avait déposé.

quelle délicate attention...il m'a fait immensément plaisir..encore merci poulette

Ma fille Coraline a voulu faire la même chose et voilà ce que cela donne:

IMG_4019

un dégradé de couleurs superbe..je suis trop fière d'elle..

et pour finir deux petites cartes de fin d'année que j'ai réalisées au moment des vacances

de toussaint.

bon mercredi scrappesque et à tout bientôt.

de gros bisous

IMG_4023

IMG_4024

Publicité
Commentaires
V
ces deux tableaux, celui de ton amie Anne et de ta pépette, sont absolment superbes, Beau talent! <br /> <br /> Chapeau bas, mesdames <br /> <br /> Laurence Unpeudhier
G
Coucou et merci de ta visite sur mon blog; Je suis toujours contente d'avoir une visiteuse de scrap !!! Je suis en train de faire mon p'tit tour chez toi et la première de ces petites gordgjuss, je l'ai peinte deux fois sur porcelaine pour des amies ! Je vais continuer ma petite visite et je m'inscris à ta NL... Je ne te promet pas de venir à chaque post car je ne peux pas aller chez tout le monde, mais je viendrais tu peux en être sure ! A bientôt donc !!!!
M
Je découvre ton blog, je ne sais donc pas quel âge a ta fille, mais c'est très joli...
S
très jolies cartes<br /> <br /> merci pour ton hyper gentil commentaire,<br /> <br /> c'est vraiment sympa de ta part, cela me touche de lire de si gentilles attentions....<br /> <br /> bises
G
Coucou , vraiment très jolies tes réalisations j'adore !!!!Bises et bonne soirée !!!Gaëlle
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité