Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
10 octobre 2012

hello

hello les filles...

j'espère que tout se passe bien pour vous avec cette pluie et ce temps automnal...

pour ma part,je cours,je cours et je cours...

le temps passe et je n'ai le temps de rien faire.

aujourd'hui une petite carte toute colorée,simple mais que j'aime beaucoup.

J'avais craqué pour le papier et voilà ce que ça donne.

je vais la décliner pour un anniversaire,une naissance,etc...

là voilà...

DSCF8405

accompagné d'une petite photo d'un rosier et d'un bouquet de roses de chez moi...

DSCF8402

j'attends vos critiques positives,négatives..vos suggestions...

bref,merci pour votre passage...

de gros bisous

véro74

 

 

Publicité
Commentaires
N
une carte intéressante , bravo !
V
j'aime beaucoup les couleurs de cette carte , très jolie :)
B
Très jolie carte !!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
C
ah c'est trop mignon<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
S
Une jolie carte bien sympatique.
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité