Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
26 septembre 2012

sarah Kay

bonjour les filles

 

il y a qques temps,je me suis baladée sur le blog de Nath.

J' y ai découvert des cartes de Sarah Kay dont je suis fan..je lui demande si elle peut m'envoyer qques tampons..

ni une ,ni deux..je les recevais dans ma Bal.Je te remercie une nouvelle fois et à charge de revanche,évidemment.

j'ai aussi reçu une carte qui accompagnait ce trésor.la voici:

DSCF8359

puis une petite carte de ma fabrication pour remercier Christine de son inscription à mon blog.

les coquillages ont été ramassés sur les bords du Lac Léman lors d'une baignade.

coco__t__2012_249

et pour terminer ce post pluvieux et automnal,une petite photo de mes pétales de roses

et bougie de cire(en bonne apicultrice que je suis)

 

DSCF8363

je vous souhaite une bonne fin de semaine..

bisous

véro74

 

 

Publicité
Commentaires
C
ah???j'ai pas eu ce post!!!grrrr!!!!je ne savais pas que ma petite nespette avait une petite ruche et faisait ses bougies!!!!<br /> <br /> bravo!!!bzzzz bzzzzz<br /> <br /> bizzz bizzzz ♥
L
C'est vrai que cette jolie Sarah Kay est indémodable et tes cartes sont ravissantes !
M
Aaahhh ! Chère petite Sarah Kay, quel plaisir de la retrouver ! Cette carte est superbe, tout en douceur. Quant à la tienne elle est vraiment très belle, il ne manque plus que le parfum iodé ;)<br /> <br /> Belle photo également de cette bougie au milîeu des pétales.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma bichette.
B
C'est très beau bizzzzzzz
S
Quand j'étais plus jeune j'adorais dessiner les Sarah Kay !<br /> <br /> J'aime les bougies et la sérénité qu'elles dégagent !<br /> <br /> Bonne semaine
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité