Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
20 septembre 2012

carte de rentrée...

coucou les filles..

pour aujourd'hui c'est une carte de circonstance de ce mois de septembre puiqu'elle

est dédiée à ma petite Nsp Coco pour la rentrée des classes..

J'ai du mal à  réaliser ces cartes avec les personnages pour plusieurs raisons:

   -je n'arrive  pas à les colorier

   -je trouve qu'elles paraissent  incomplètes

bref!!!J'adore tous ces personnages mais je n'ai pas votre talent..

alors qu'auriez vous fait???

coco__t__2012_248

Sur le petit tableau ,j'avais noté 2012-2013..petit détail..

puis seconde carte plus légère mais dans un tout autre style..

coco__t__2012_101

enfin pour terminer ce post,une petite photo prise sur le vif cet été

alors que je faisais mes petits pots de légumes au vinaigre..

coco__t__2012_232

on va dire que ce sera un petit clin d'oeil à sylvie..qui nous offre tjs de magnifiques

photos sur son blog.

je vs embrasse toutes et vous souhaite un bon week end!!moi?j'y suis déjà...

véro74

Publicité
Commentaires
G
J'aime particulièrement la seconde !
V
tres belle carte et ton personnage est tres bien colorie biz
M
ta cartounette est tres belle je ne vous pas ce qui te plait pas... j'aime bcp
C
Tes deux petites cartes sont très jolies, et en plus tu as des talents de cuisinière......<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
F
très jolies cartes, peut être des couleurs plus vives pour que tes personnages ressortent plus... juste une idée.
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité