Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
8 septembre 2012

suite anniversaire Coraline

coucou

 

la rentrée s'est bien passée pour tout le monde?

les devoirs,leçons,réunions vont recommencer...vivement les vacances...

pour ce week end,on va encore profiter du soleil..

en attendant,voici encore des cartes reçues:

de ma petit Michelle qui connait les gouts de ma fille(j'espère que tu vas bien)

coco__t__2012_256

de Cath qui nous régale de si belles cartes à chaque fois

coco__t__2012_253

de Céline qui a un talent incontestable

coco__t__2012_252

encore une fois..merci merci..

je vs embrasse et n'hésitez pas à laisser des coms..

le 1000 eme sera récompensé..

bisous

véro74

 

 

Publicité
Commentaires
B
De bien jolies cartes bizzzzzz
L
Bravo aux créatrices, ces cartes sont vraiment très belles !<br /> <br /> Bisous bisous !
G
Encore de très très belles cartes, bravo à leurs auteures ! ^^
D
encore bien gâtée Coraline <br /> <br /> bises de dany
M
Wow! Elles sont magnifiques!
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité