Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
5 septembre 2012

anniversaire Coraline..

en début d'été,j'avais fait appel à mes scropines pour envoyer des cartes pour les 15 ans

de ma fille Coraline...Nombreuses sont celles qui ont répondu..Ce fut un bonheur ds ses yeux

et je remercie chaleureusement vous toutes..

qques cartes pour auj..et ma fille en photo

 

coco__t__2012_262

de Coco Ma NSP (j'espère que ta rentrée s'est bien passée)

coco__t__2012_250

de Anne cé (merci pour les petits cadeaux ds mon vestiaire)

coco__t__2012_254

de Guylaine (notre scrappeuse nationale au talent incontestable)

coco__t__2012_251

de Gagaie (tes cartes sont aussi magiques que ton camphrier)

coco__t__2012_255

j'en ai d'autres sous la main mais je vous les réserve pour plus tard....

de gros bisous à toutes..et mille mercis pour ce bonheur envoyé..

Publicité
Commentaires
M
elle a été gâtée... :)
F
Coucou Véro<br /> <br /> Coraline a reçu de magnifiques cartes et on attend la suite avec impatience.<br /> <br /> Gros bisous à vous 2<br /> <br /> Flo
Y
c'est superbe!!!<br /> <br /> bises
D
toutes ces cartes sont magnifique Coraline est ravissante <br /> <br /> bises de dany
G
Oh ! Coraline est tout mignonne sur la photo.<br /> <br /> Ce fut un plaisir de lui envoyer une petite carte pour son anniversaire et je vois que les scropines ont assuré de leur côté. ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux et bonne journée !
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 475
Publicité