Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
6 août 2012

rencontre...

Bonjour  les filles...

Aujourd'hui un post un peu spécial puisque j'ai eu l'honneur de rencontrer  ma tendre et douce Michelle  connue

par son blog www.ofeeling.com.

Je la connais depuis peu et pourtant elle a une place immense ds mon coeur et une belle amitié est née..je t'embrasse très très fort ma belle et mille mercis de m'avoir accueillie chez toi.
nous voici toutes les deux
IMG_3905je n'ai pas envie de rajouter des cartes aujourd'hui car j'aurai peur de ternir cette belle photo..
je vs embrasse et à bientôt.
véro74

Publicité
Commentaires
K
Qq fois le net permet de créer de vraies amitiés, même si géographiquement ce n'est pas toujours confortable ! <br /> <br /> Longue vie a votre amitié ;)<br /> <br /> Bonne soirée
A
Superbe photo, c'est très sympa de rencontrer les personnes avec qui l'on noue des amitiés virtuelles sur la scraposhère, je vous la souhaite très longue et sincère. Bonne journée.
L
C'est toujours un bonheur de voir "en vrai" les personnes avec qui on s'entend bien sur la blogo!! Merci aussi de ton gentil com sur mon blog! Je ne peux hélas par répondre en direct canal faisant des siennes!! Bises. Nadine
M
Tu es vraiment trop gentille ma bichette ! Ce fut un véritable bonheur pour moi cette rencontre "pour de vrai". Tu es quelqu'un de rare et d'exceptionnel, avec un cœur gros "comme ça".<br /> <br /> Merci à toi et merci à tes amies pour ces petits mots si sympathiques.<br /> <br /> Je t'embrasse très, très fort.<br /> <br /> @Béa : Notre jeune et belle Véro est à gauche sur la photo ;)
B
Superbe photo d'amitié. <br /> <br /> Ps:je ne t'ai jamais vue en photo et pourtant on se parle depuis un moment( contente de mettre un visage mais tu es ou sur la photo ??????) je suis curieuse je t'embrasse Béa.
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 475
Publicité