Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
29 juillet 2012

divers..

coucou la compagnie,

 

aujourd'hui je vs montre trois cartes réalisées,dans des styles différents...

elles sont simples mais malgré tout,elles plaisent...

certes,j'ai mes préférées...les voici:

paris_medieval_2012_466

paris_medieval_2012_465

et la petite dernière pour la route...

paris_medieval_2012_467

 

j'attends avec impatience vos commentaires,remarques,critiques...

en attendant,profitez de vos vacances..moi je reprends demain...bouh...

bisous..

véro74

Publicité
Commentaires
M
Très jolie tout ça, j'aime beaucoup. Bisous
V
tes trois carte sont tres joli bisous
M
Une belle série de cartes !<br /> <br /> Bises
F
Super ces cartes, j'aime bcp la 1ére, pleine de douceur et de féminité...<br /> <br /> Ton ptit mot m'a bcp touché...MERCIIII***<br /> <br /> Bisous
G
Jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week-end ;)
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité