Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
22 mars 2012

mercredi,jour des enfants

a la maison,il n'y a pas que moi qui m'amuse à scrapper et à faire des cartes..

Aujourd'hui je voulais mettre à l'honneur mes trois enfants qui ont accès à mon bureau

afin de créer au gré de leurs envies...

voilà ce que cela donne..

de Coraline  14 ans une de ses premières cartes à l'occase de mon anniversaire l'an dernier

IMG_3078

de Guillaume 10 ans aussi pour moi ,le mois dernier...

IMG_3076

c'est écrit:une incroyable surprise.bon pour une année de bonheur

IMG_3077

et de Chloé 6 ans au moment de Noel..

IMG_3079

j'aime bcp son petit tableau dessiné en haut à gauche..

voilà pour ce post récréatif..bonne fin de semaine à tous..

bisous

véro

 

Publicité
Commentaires
V
super belle carte bravo a tes petit bou
A
Superbe, tes enfants sont très créatifs, bravo à eux.<br /> <br /> Athéna
M
Adorables !!! Bravo aux loulous ! Bisous
B
Des enfants très créatifs, bravo !<br /> <br /> Bisous
G
Salut c'est trés joli tout ce qu'elles ont fait j'adoooore , ma fille de 7 ans et demi fait aussi du scrap je devrais aussi poster ses créations bonne idée pour valoriser les enfants !!!!!!Bravo jeune fille et p'tit bout'chou !!!!! Bizzzz. Gaëlle.
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité