Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
17 mars 2012

encore gâtée!!

Bonjour

le soleil arrive , signe de printemps et de renouveau!!

aujourd'hui je vous montre une carte reçue de ma petite Michelle,accompagnée de scrapbidules!!

Je tiens à te redire combien j'e l'ai appréciée et combien elle m'a touchée en ce vendredi!!

merci infiniment.

 

 

 

IMG_3043IMG_3047

profitez bien du week end!!!

je vous embrasse.

véro

 

Publicité
Commentaires
C
tu as été gatée, la carte est superbe, bises
V
tu a ete bien gatée tres sympa bisous
G
La carte que t'as reçu est très belle , et les scrapbidules sont très sympas !!!! Bonne fin de journée , bien sombre en ce jour de deuil.Gaëlle.
S
Une superbe carte, j'aime beaucoup l'idée des papillons dans l'arbre !! bravo à Michelle !! biz
C
coucou<br /> <br /> très jolie et très poétique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité