Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
9 mars 2012

carte de mariage

eh coucou!!

aujourd'hui je vous propose une carte pour un mariage dans les tons rouges et blancs.

les alliances sont argentées et brillent mais cela n est pas en évidence sur la photo.

j'espère qu'elle plaira aux futurs mariés...

la voici

IMG_2994

aujourd'hui je voulais remercier deux abonnées mélanie qui a été une des premières chez qui je passais des heures à

à surfer et ma petite michelle avec qui je partage ma passion pour Sarah Kay.

je vous embrasse toutes,abonnées ou pas..;celles qui me laissent des messages ou pas...

bon week end.

véro

Publicité
Commentaires
V
tres joli carte bisous
L
Jolies couleurs pour un résultat très chic! Bises
C
très belle carte, bises
P
je connais des mariés qui vont être contents d'avoir une carte aussi jolie réalisée en leur honneur!!!! bravo!
C
L'idée est bonne... Peut être essayer de décaler le rectangle pour le poser un peu sur le ruban en lui faisant faire un demi tour et ramener le noeud dessus à la place de la libellule à moins que ce soit un élément imposé... car le noeud détourne le regard des jolies alliances..... Ce n'est qu'un avis bien sûr... Mais cette version plaira très certainement ^^<br /> <br /> xx Cath
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité