Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
5 mars 2012

carte de naissance

coucou les filles...

aujourd'hui une petite carte de naissance ,très aérienne et légère...

dans les tons typiques de fille...

IMG_2993

c'est tjs le même problème avec le net..

lorsque je la vois en vrai,je la trouve chouette et lorqu'elle est sur le blog,la carte parait dénudée

et pas très colorée...dites....ça vous le fait aussi??

en tout cas ,merci pour vos nombreux commentaires...

bisous

véro

Publicité
Commentaires
C
trop mimi cette carte
P
vraiment très jolie cette carte...
L
Très jolie carte!!! <br /> <br /> Je confirme très difficile de prendre des photos qui reflètent la réalité :-)<br /> <br /> leslie
B
C'est craquant comme tout !<br /> <br /> Bisous
M
Ah! Comme elle est belle cette cartounette toute en douceur... Bravo!!! Je te remercie également pour ton passage au Château de cartes et ton gentil commentaire!
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité