Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
13 février 2012

carte de naissance

bonjour

un petit coucou après un week end de travail moins agité que prévu...

aujourd'hui je veux vous montrer une petite carte de naissance que l'on m'a commandée

pour une petite fille.J'en ai confectionné deux et voilà celle qui a été choisie:

IMG_2867

puis Delphine à qui j'avais envoyé une petite carte m'a envoyé ce très joli collier

pour me remercier car elle n'avait pas le temps de faire une petite carte..merci ....il est superbe!!

IMG_2866

pour terminer je voulais remercier qques abonnées qui sont blueboréale qui est une scrappeuse

très très active...,christelle une scropine aux cartes douces et romantiques et lescrapdefifi qui nous fait voyager 

ses belles pages.

merci...les filles .J'espère que vous ne apprécierez de venir sur mon blog.

la prochaine fois,de belles cartes reçues...

de gros bisous à toutes...

véro74

Publicité
Commentaires
E
j'adore ton faire par de naissance très doux avec ses couleurs de fille et trop mimi bisous emyfée
M
Elle est toute jolie cette carte, c'est normale qu'elle ait ete choisie ! Quoique je n'ai pas vue l'autre qui devait etre tout aussi belle ! Bisous
V
tres belles carte et tres beau collier bisous
A
Je cherche désespérément ton adresse pour t'envoyer ton p'tit kdo de remerciement après ta carte pour ma fifille... Tu peux me la mettre par mail? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et plein de bizzzzzzzzzz
M
Une carte toute douce mais très pétillante également ! Et le collier est ravissant !<br /> <br /> Bisous... tout doux eux aussi
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité