Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
3 janvier 2012

carte pour angie

aujourd'hui

je vous montre une petite carte réalisée pour angie que j'aimerais mettre à l'honneur.

c'est une jeune fille pleine de talent,adorable,pleine de sensibilité et que j'embrasse très fort.

allez lui rendre une petite visite...

et la seconde carte ressemble à celle que sandy m'a envoyée(voir article précédent).Le papier était tellement beau

que je n'ai pas voulu le surcharger...

J'espère que vous avez bien commencé l'année...l'école,le travail....

 

IMG_2549

IMG_2752

je vous embrasse et bon mercredi...

véro

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la deuxième, c'est tout tendre.
M
Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous, Mumur.
A
ohlalala milles pardons, je n'avais pas vu ton article (je n'ai même pas reçu la news)<br /> <br /> merci infiniment, ça me touche tu ne peux pas savoir à quel point<br /> <br /> sache que tu es quelqu'un d'adorable, de sincère, et que je t'apprécie beaucoup<br /> <br /> gros bisous
C
tes cartes sont de toutes beauté! je suis fan!<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
C
je suis fière de toi<br /> <br /> bisous ma maman<br /> <br /> coco
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité