Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
1 janvier 2012

bonne année!!!

Mes chères ,

Aujourd'hui je vous présente mes meilleurs voeux pour 2012..

2011 a été une année riche pour moi car j'ai découvert le monde du scrap et de la carterie...

Mon adorable fille Coraline m'a poussé à créer ce blog et je ne regrette pas un seul instant...

mon blog vit grâce à vos visites et vos coms qui me réjouissent à chaque fois.

j'ai rencontré en peu de temps des filles qui me ressemblent,d'autres différentes,des vraies artistes..tout ce monde

riche en diversité...

merci à vous et bonne année 2012..............IMG_2754

 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une merveilleuse année 2012 et je t'embrasse très fort !!
N
TRès bonne année à toi aussi miss ! <br /> <br /> ta carte est très jolie !<br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> Neige
B
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> et je suis très contente d'avoir fait ta connaissance grâce à ton blog bizzzzzzzz
C
bonne année à toi aussi! qu'elle soit pleine de merveilleuses choses pour toi et les tiens!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> céline
F
Coucou Véro et Coraline<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2012, qu’elle vous apporte tous les bonheurs possibles et imaginables.Ta carte est superbe surtout dans ces couleurs (hihihi)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité