Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
30 décembre 2011

merci...les filles

eh coucou...

comment allez vous en cette veille de nouvelle année?...

moi,j'ai un petit souci et j'aimerais que vous me rassuriez...

alors que j'ai un peu de temps libre ,je me retrouve devant mes cartes avec un trou noir..

impossible de créer ,de faire de jolies choses.je suis à court d'idée devant ces feuilles blanches..

Peut être parce que j'ai beaucoup fait courant décembre...

de toutes façons,n'ayez aucune crainte,je répondrai à chacune d'entre vous...

en attendant,j'ai été gâtée..regardez plutôt...

de Sandy.une carte très classe...

                          IMG_2711

de Béa.une carte aux couleurs de Noel avec un personnage de sarah Kay que j'adore....

                          IMG_2710

de ma  Coco qui a su trouver les couleurs que j'affectionne et une carte assortie à mon intérieur.

                         IMG_2712

 

je vous remercie toutes infiniment pour vos gestes,vos cartes,vos coms...

tout me remplit de joie et m'apporte mille bonheurs..

je vous embrasse et à l'année prochaine..

véro

Publicité
Commentaires
L
Tu as reçu de très belles cartes!Quant à l'inspiration, bah...çà va, çà vient...c'est normal je pense...la "page blanche" çà n'est pas que pour les écrivains, c'est pour les scrappeuses aussi lol!!!Bises
A
Ça va revenir ma belle !<br /> <br /> C est parce que tu as trop de congés ! Quand tu es entre deux gardes tu en fais plein .... En congé le trou noir ..... Tu veux mes gardes de janvier ?!?<br /> <br /> Allez bonne année 2012 pleine de bonheur et d inspiration !!!<br /> <br /> Bisous
C
ça va revenir c'est sûr... il ne faut pas insister mais faire autre chose et puis un élément du quotidien peut redonner envie... une déco, des couleurs, un ruban récupéré sur une boite de chocolat... mdrrr... Courage et en attendant bon réveillon...<br /> <br /> xx Cath
C
comme elles sont belles!<br /> <br /> le trou nous arrive à toutes, laisse passer le week end, détend toi profie et ça va revenir!<br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
C
Tu as été gâtée, c'est super !<br /> <br /> Qunat au trou noir, ne t'en fait pas, on a toutes passées par là, ça va revenir, inspire toi de nos cartes....<br /> <br /> Passe un bon réveillon<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christianette
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité