Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
14 décembre 2011

Commande

coucou les filles

 aujourd'hui je vous montre deux petites cartes que ma petite voisine Clo m'a commandées.

Lorsqu'elle a vu ce que je faisais,elle a préféré me commander des cartes plutôt que

les acheter dans le commerce..elle voulait dans des tons traditionnels.

les voilà...

IMG_2525

 

IMG_2527

 

 

Du coup,je n'ai pas eu le temps de faire mes cartes pour les amies ou les scropines..

Comme toutes,j'ai bcp de mal à gérer mon temps en ce moment...

Auj,je voulais remercier deux abonnées:Valérie qui a su me donner les tous premiers conseils

et emilie ,la dernière en date...merci les filles pour votre inscription..

bon mercredi sous la pluie...

bisous...

Publicité
Commentaires
F
De très jolies cartes !<br /> merci pour le petit mot laissé sur mon blog. Je vois que tu as eu un Noël sous la neige ! mon rêve !!!<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Franie
V
tres joli carte biz
C
elles sont très jolies, bravo, bise
L
Très jolies cartes avec une tite préférence pour la seconde!Bravo pour ces commandes! Bises
P
et voilà comment commence un petit commerce!!! Bienvenue au club!!! lol... elles sont superbes, vraiment!
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité