Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
7 décembre 2011

Merci Cath...

bonjour les filles...

Aujourd'hui une grande surprise dans ma BAL...une adorable carte avec une Tilda ds les couleurs que j'affectionne

tout particulièrement:le bleu et le violet...

elle m'a été envoyée par Cath qui m'a gentiment joint des images de Tilda afin que je puisse m'éclater...

c'est très très gentil de ta part et je suis touchée évidemment par ton geste:

regardez plutôt

IMG_2515

c'est trop beau...

pour la seconde partie d'auj,une petite carte réalisée pour noël..

 

IMG_2513

bisous et bonne fin de semaine...

 

Publicité
Commentaires
O
Quelle imagination, tes vieilles copines ont apprécie et sont fières de toi.<br /> <br /> Régale nous encore on est prêtes à investir!<br /> <br /> bisous Odile Hélène Zaza
C
super jolies ces cartes!<br /> bises<br /> céline
M
La carte de ton amie est effectivement très réussie bravo à elle, mais à toi également car dans un tout autre genre la tienne n'est pas en reste! Bisous
G
Très joli tout cela !!!!! A bientôt et bonne soirée !!!! Gaëlle .
L
Tu as reçu une bien jolie carte et super toutes ces empreintes! Et ta carte est très belle également, j'aime beaucoup cette branche de sapin! Bises
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité