Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
28 novembre 2011

carte de Noel

coucou

j'espère que votre week end s'est bien passé...

auj,une petite carte de voeux.rien d'extraordinaire mais je l'aime bien.

il faut dire que ma mouffle n'est pas extensible..le gabarit est tel quel alors

après je ne peux pas scrapper tant que ça...

merci Flo pour la barrière et Anne-cé pour la superbe Tilda..

L'effet neige rend mieux que sur une de mes cartes précédentes.

alors,qu'en pensez vous???

IMG_2505

 

bises à toutes

véro

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie moufle et une belle tilda joliment colorisée, bizz
S
merci pour ton passage sur mon blog et merci pour le com <br /> elle est trop mimi ta moufle<br /> bisous
S
Tu peux scanner ton gabarit et ainsi l'avoir plus grand ou plus petit ! C'est sympa l'idée de la moufle pour ue carte !<br /> bisous
A
Très jolie carte au format original, bravo.<br /> Athena
G
Alors là géniale j'adoooooore !!!! Bonne journée !!!!!!! Gaëlle
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité