Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
22 novembre 2011

mais encore...

coucou

des petites choses à rajouter..

sur la dernière chose que j'ai dite sur moi (award),je voulais préciser simplement que ,oui,je regarde le passé..heureusement ,il a fait ce que je suis maintenant.mais je me sers de lui pour rebondir et relativiser les choses de la vie..

et puis j'avais aussi de vous dire  7 choses que je n'aimais pas...

-je n'aime pas faire le ménage..

-je n'aime pas quand les "gens" ne disent pas bonjour le matin

-je n'aime pas ouvrir les yeux quand le réveil sonne.

-je râle après les enfants qui éparpillent et perdentgenre bonnet quand il fait moins 5 degrés

-je n'aime pas le froid .

-je n'aime pas prendre l'avion

-je n'aime pas me faire piquer par les abeilles quand je vais m'occuper de mes ruches.

 

bon ,ça,c'est fait...j'espère que vous reviendrez...

bisous

Publicité
Commentaires
D
J'ai bien tout lu, et pourquoi je ne reviendrai pas??? J'ai beaucoup de points communs avec toi en fait, sauf que je n'ai pas de ruches:-)! Gros bisous,<br /> Delphine
P
et 7 choses que tu aimes???
A
Et bien oui, d'accord avec tous les autres commentaires ,ça fait partie de nous ! et je vais te dire Tu as bien du courage de t'occuper de ruches, car je vais te dire : j'ai la phobie des abeilles, guepes, bourdons etc et des araignées, le ménage, je crois que rares sont les filles qui apprécient ^^ <br /> et perso le froid est mon ennemi est également ! <br /> Tu n'as pas DES défauts, tu es toi, tu es humaine, c'est normal !! <br /> et pareil je déteste les gens malpolis mais alors selon les régions c'est même plus la peine d'espérer ^^ <br /> Bisous
C
ça fait rien tout ça....on te prend telle que tu es Véro!!!!<br /> bizzz<br /> coco
L
Rien à ajouter!! lol! bises. Nadine
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité