Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
18 novembre 2011

carte fin d'année

coucou

voici ma carte de la semaine..

Je ne suis pas très contente du résultat mais je vous la montre quand même..

C'est comme le cinéma,j'ai déjà eu la critique de ma fille Coraline ,

qui n'est pas très bonne pour ce coup là..

J'ai voulu mettre un tissu blanc pour faire la neige mais ça ne ressort pas assez..

allez là voilà....

bisous les filles...

IMG_2477

 





 

Publicité
Commentaires
P
jolie ta cartes<br /> bizz
V
je la trouve plutot joli - le tissu ne me gene pas du tout. bisous
L
Elle est très jolie ta carte! tu as de très bonnes idées avec de la récup, le tissu ne me gêne pas... bisous
A
moi je trouve ta carte très jolie ! bravo à toi
M
Elle est mignonne ta carte ! Ne te laisses pas "démoraliser" par la critique. Les enfants sont très sévères envers leurs parents, c'est bien connu. Bisous.
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 475
Publicité