Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
30 octobre 2011

tableau

coucou

 

aujourd'hui je vous montre un tableau que j'ai commandé à une collègue qui peint des oeuvres de toute beauté.

Lorsque je suis allée la voir,elle revenait de new york et avait peint ce tableau dans des tons rouges et un autre

dans les tons gris..J'ai craqué et je lui en ai commandé un dans les tons violets(assortis à mes rideaux).

voici le résultat de près puis dans son ensemble:

IMG_2289

IMG_2292

 

J'ai voulu lui faire une carte dans les mêmes tons et la voici...

Avant tout,je vous souhaite une bonne fête de Toussaint

de gros bisous

véro

IMG_2293

Publicité
Commentaires
F
bravo pour cette jolie carte Véro , et quel beau tableau ! bisoussss
C
Ce tableau est une vraie beauté, ta collègue est vraiment douée. Ta carte est superbe, j'adore.<br /> Bisous<br /> Christianette
B
Une très jolie carte !
M
Ta carte est très mignonne et tu as eu bon goût en choisissant ce tableau. Ton amie a du talent ! Bises.
G
Magnifique tableau et ta carte est toute mimie. ^^
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 475
Publicité