Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
20 octobre 2011

carte pour Christiane

IMG_2141

 

voici une petite carte envoyée à Christiane  à qui je fais de très gros bisous.

elle s'est aussi inscrite à ma newletter et je l'en remercie.

Sachez que je n'ai pas le temps de répondre personnellement aux commentaires de chacune mais j'

aime vos visites et petits mots.Avec le changement d'heures bientôt et les soirées devant le feu,j'aurai

sans doute plus le temps de scrapper.

bonne fin de semaine et bonnes vacances pour les mamans qui ont pris une semaine.

Bisous ..........

 

Publicité
Commentaires
V
joli carte bisous
M
J'aime beaucoup ta carte et Tilda, c'est très romantique... Bises.
S
une jolie petite carte <br /> bisous
B
une bien jolie carte bizzzzzzzzzz
C
jolie cartounette...<br /> bizzz<br /> coco
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 475
Publicité