Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
12 octobre 2011

merci coco

Un grand merci à Coco de m'avoir tant gâtée dans le cadre d'un échange.

Preuve à l'appui:

 

 

:IMG_2224

on peut y lire:

prends le temps de lire,c'est la source de la sagesse.

et bien Coco,si tu savais comme je dévore les livres,en particulier les policiers

et thrillers.commencerai-je à devenir sage??

j'adore ta carte pour ses couleurs et son originalité ,ses tampons qui accompagnent,et tout,et tout.

merci ma belle.

j'espère qu'elle sera le début d'une longue amitié.

bisous à toutes celles qui me visitent.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as été bien gâtée, c'est chouette ces échanges. Bon week end
P
J'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog qui m'a ravit. Tu fais des cartes superbes et de très beles réalisations. Je reviendrai. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, cela me fait plaisir. Je t'embrasse. Pas.
G
Merci pour ton petit mot si gentil sur mon blog! Je te retourne le compliment, ton blog est super sympa!<br /> Je crois que je vais me mettre aux Magnolias!<br /> A bientôt!<br /> Gally
C
...mais de rien!!!<br /> a très bientôt!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 475
Publicité