Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
3 octobre 2011

carte d'anniversaire

IMG_2138

coucou les filles

une petit carte pour Léa  ma nièce qui a fêfé ses 12 ans fin septembre..

Elle avait découvert le scrap cet été lors d'une semaine de vacances chez moi.

Elle avait bcp aimé et ses réas étaient très réussies..

J'espère  quant à vous, que vous avez bien commencé la semaine..Un lundi encore bien ensoleillé..

Bizzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes cartes avec la petite Tilda. Elles sont douces et romantiques. Bises.
M
Très douces et romantiques ces cartes avec Tilda. Bises.
F
Coucou Véro<br /> Ta carte d'anniversaire est superbe dans ces si jolis couleurs.J'aime beaucoup les matières utilisées. Et ta petite Tilda est craquante<br /> Gros bisous<br /> Flo
N
toute jolie ta carte bise nathalie
C
une carte bien "mimi"...avec la jolie Tilda qui nous fait toutes crquer!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Publicité