Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
26 septembre 2011

hommage à antonin

j'ai réalisé cette carte pour les parents de mon petit Antonin...

Ce petit Loulou que j'aimais tant est parti vers d'autres cieux le 29 septembre 2010

C'était notre pirate et il s'est battu contre vents et marées .

je l'ai réalisée avec bcp d'émontions et je suis contente du rendu...

bises à toutes et à bientôt.très contente de vous lire...

IMG_2120

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, pleine d'émotion !<br /> bises
E
En effet cela n'a pas dû être facile de scrapper cette carte, une belle pensée pour ce petit ange, bises
C
une jolie carte, un bel hommage pour cet ange....<br /> bizzz<br /> coco
S
c est vraiment très touchant <br /> bisous
S
merci pour ton passage sur mon blog <br /> une jolie carte pour un bel hommage <br /> marie sophie
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité