Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
3 septembre 2011

anniversaire coraline..

bonjour les filles.

je ne pouvais pas commencer ce mois de septembre sans faire honneur à ma

grande fille...Coraline qui a fêté ses 14 ans le 25 aout dernier..

elle était loin d'avoir reçu 50 cartes comme la fille de guylaine..croyez moi,elle aurait bien aimé(elle me l'a dit...)

evidemment,quelques petits cadeaux de scrap...

je l'embrasse très très fort..

IMG_1821

Publicité
Commentaires
C
Merci ma petite maman je t'aime....<br /> j'adore tes cartes!!
F
Coucou Coraline<br /> Joyeux Anniversaire à toi (en retard!!!). Je vois que tu as été bien gâtée avec des cadeaux scrap. Je vais aller voir ton blog car cela fait longtemps que je n'ai pas été voir.<br /> Gros bisous à toi et à Véro<br /> Flo
C
Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard...<br /> bizzz<br /> coco
V
Joyeux anniversaire ma bichette
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité