Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations
Archives
8 août 2011

bienvenue

bonjour..

voici une première carte que j'avais réalisée en début d'année..Je la dédie à deux personnes pour l'ouverture de ce blog.

tout d'abord,mon adorable collègue de travail Anne-Cécile (http://scrapannece.canalblog.com) qui m'a permis de découvrir ses cartes.alors qu'elle s'était trompée dans des horaires de travail,elle a réalisé une petite carte d'excuse...J'ai adoré cette petite bouille de tilda...et elle m'a montré la base du scrap.

 

Puis la deuxième personne est Flo..(http://lescartesdeflo.blogspot.com) célébrissime dans le monde du scrap par son talent et sa gentillesse.Je lui ai envoyé simplement un petit mot pour la féliciter de ses créations et j'avais reçu des tamponnages de tildas ..très grande surprise et émotions quand j'ai reçu son enveloppe.

je les embrasse bien fort toutes les deux..

IMG_1588

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes petites cartes, jolies couleurs, <br /> je te souhaite la bienvenue sur la blogoshère et longue vie à ton blog. Merci pour ton passage sur mon blog, j'ai vu que tu es de la Haute Savoie, la famille de mon Mari est d'Evian, nous allons une fois par an dans la région, peut-être à un ce ces jours, gros bisous.
1
bienvenue dans la blogosphere et au plaisir de voir tes créations<br /> ta carte magnolia est tout jolie en mauve<br /> bisous
C
Très jolie cartounette...<br /> bizzz<br /> coco
C
cette carte est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!
F
Coucou Véro<br /> Bienvenue dans la blogosphère. Je suis ravie de l'ouverture de ton blog. En fait tu m'as laissé dans ton mail l'adresse de ton blog, mais je n'avais pas réussi à te trouver. C'est maintenant chose faite!!!!Merci beaucoup pour le clin d'oeil dans ton message, je suis super touchée.<br /> Ta carte est adorable avec un de mes tampons préférés de cette collection.Le ruban vichy est craquant. Je parle de ton blog dans mon prochain message<br /> Gros bisous<br /> Flo
Newsletter
Publicité
créations
Visiteurs
Depuis la création 12 478
Publicité